Smite World Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Accès au portail 
Le nouveau site de smite world ainsi que son forum sont ouverts ils sont disponibles ici:
http://smite-france.com

Ne postez donc plus de message sur ce forum, merci.

Presentation Kiolith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiolith
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Kiolith Répondre en citant

Salut a tous!
Voilà jouant à LoL j'ai découvert récemment Smite j'ai regarder pas mal de stream et je voudrais découvrir ce jeu donc j'ai chercher des clé beta mais sans succès et la j'ai vue ce forum en espérant y trouver une clé et des amis pour jouer à smite =)
J'ai aussi joué a plusieurs mmorpg de toute sorte (moba, wow etc...^^) et je joue aussi sur ps3 a des fps et autres.
Je pense avoir tout dit maintenant j’espère que l'on va bien s'entendre et (peut-être) a bientôt sur smite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finaen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Kiolith Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kiolith je te préviens s'il te plait ne crée pas de sujet pour demander une clé nous n'en n'avons plus pour le moment nous créerons nous même un sujet quand nous en aurons à nouveau en attendant essaye d'en avoir sur les stream de twitch tv  Okay

Kiolith
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Presentation Kiolith Répondre en citant

Ok merci donc je vais être patient et merci pour le conseil^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Presentation Kiolith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation