Smite World Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Accès au portail 
Le nouveau site de smite world ainsi que son forum sont ouverts ils sont disponibles ici:
http://smite-france.com

Ne postez donc plus de message sur ce forum, merci.

Présentation [Senshodono]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senshodono
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Présentation [Senshodono] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente : 
Nick IG / forum game : Senshodono
Nick Dev / bbs / lurking : Sdev

Passé de gamer : 
J'ai commencé à la master system vers 6ans Smile, pour en arriver aux competitive gaming.
Les jeux qui m'ont marqués : FF7, Half-Life 1 et Cs jusqu'à 1.6 , Oblivion, Wow, Street Fighter 2, Nba 2k (la série), LoL, HoN, Killer Instinct 1, Nba Jam, Quake3 ... (voilà ce qui me vient a l'esprit ^^)

Les jeux auxquels je joue actuellement : 
LoL +/- 1k3 wins (préférence carry ad bot)
HoN +/- 500 games (préférence mid comme polywoog ^^)
Un peu de Torchlight 2 beta pour calmer mes ardeurs Smile.
Du Quake live avec du bon son dans les oreilles quand j'ai envie de fast action.

A propos des moba(s) :
Je trouve ce type de jeux très attrayant et je suis toujours à la recherche de nouveau moba à tester, j'en ai testé quelques uns mais ils n'ont pas retenu mon attention plus que ca. Les 3 seuls valeurs actuelles (c'est personnel evidemment) sont LoL, HoN et Dota2.

Comment et pourquoi je suis arrivé ici.
J'ai regardé la dernière émission de Ogaming hier soir et qques pro gamers de LoL ont fait du Smite pour le fun à la fin. J'ai trouvé ce jeux assez intéressant et donc depuis je suis en recherche de communauté et  d'une clé beta pour pouvoir tester.

Je suis souvent dispo le soir, et je suis équipé ^^ : server Mumble, et sinon je peux venir sur la plupart des voip (ts, skype, etc.). 

Qui suis-je IRL ? 
Bonne question ^^
Je m'appelle Clément, je suis développeur .NET /graphiste, j'ai 27 ans.
J'aime la bonne musique (ouaaaaiii les festivals reviennent ^^), le basket, le competitive gaming, les réseaux et la sécurité informatique et les femmes (huhu), la bd indépendante j aime bien aussi (l'association, les requins marteaux, etc.)
J'ai une très très grande connaissance des communautés du net, je suis un lurker pro et j'attend avec impatience que cette discipline soit rémunérée ^^.

D'autres infos vous dites ?! N’hésitez pas à me poser des questions.

A+IG ^^.

Senshodono.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finaen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Présentation [Senshodono] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum cependant si vous voulez une clé ne crée pas de sujet nous n'en n'avons plus pour le moment si tu veut essayer d'en avoir une va sur twitchtv certain streamer en donne dans leur chat  Okay

senshodono
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Présentation [Senshodono] Répondre en citant

Dsl pour le post et merci pour l'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Présentation [Senshodono]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation