Smite World Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Accès au portail 
Le nouveau site de smite world ainsi que son forum sont ouverts ils sont disponibles ici:
http://smite-france.com

Ne postez donc plus de message sur ce forum, merci.

[Recrutement] Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Nouveautés -> Actualités du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Salut, alors voila étant donné que je dirige les modérateurs j'ouvre les recrutements pour modérateur. Il n'y a que 2 places disponible, je chosirais les modérateurs en fonction de vos candidatures.
Postez-les à la suite de ce message. Je ne vous donne pas d'exemple faites parler votre imagination.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHEguevarra74960
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous,
Je postule aujourd'hui en tant que modérateur du forum Smite World, car j'aime les gens qui font partie de cette communauté et leurs états d'esprits.

Je pense pouvoir gérer ce poste, car j'ai deja été Modérateurs de clans qui ont pas mal évoluer dans d'autres jeux types MMO (Dofus, Aion) mais également de jeux par interface. (Mercenaries et Heroes2 ) Je les ais gérés comme je suis dans la vie, Joyeux Mr. Green , qui aime bien se marrer, mais je sais faire la part des choses, je sais donc être serieux quand il le faut.

Je suis également tres présent sur le jeu, le forum, et le TS, ce qui permettrait aux personnes voulant me contacter d'accéder a moi tres facilement.

J'aimerais aider les gens qui ne savent pas comment faire telle ou telle chose.

Je n'aime pas les Rageux, car je pense personellement qu'en jouant, l'on s'amuse, et que l'on essaye pas de gagner a tout prix, toutes nos parties. (Quoi que gagner, c'est mieux Laughing )

J'aimerais également résoudre les problèmes entre joueurs, Insultes, Harcèlement verbal etc...

J'éspère que ces infos vous suffiront a décider si oui ou non je suis accepté a ce poste.

Cordialement,
CHEguevarra74960

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais bien être modérateur du site Smite World car j'adore ce site internet.
La communauté (qui s'agrandit de plus en plus) est géniale.
J'aimerais bien accompagné se site pour que il se développe de plus en plus et qu'il puisse devenir le forum n°1 forum français du fabuleux jeu SMITE.(la phrase d'avant fait très solennelle Smile
J’espère que mon jeune age (14 ans ) ne posera pas de problème.
Sa me dérange pas de passer 3 heures a réglé une affaire.
Merci d'avance de prêté attention a ce message (celle aussi fait bien solennelle) 

Natso
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Bonjours à tous!

Je me présente: Moi c'est Natso. Vous m'avez sûrement vu souvent sur le serveur TS (No life ? Naaan!). Je suis quelqu'un de drôle, aimable et également sérieux quand il faut.

Je suis sur Smite depuis le début de la Beta et je suis fou de ce jeu, j'ai envie de m'investir énormément pour ce jeu.

Je suis arrivé sur ce forum et sur le TS en pensant rencontrer une communauté sympathique francophone et c'est ce qui est arriver. J'ai rencontré des gens vraiment sympa et je pense que ce n'est pas fini.

Le poste de modérateur m’intéresse car j'ai été modérateur de beaucoup de communauté (un serveur mumble, un serveur Minecraft...), je pense être mature et je suis à l'écoute des gens.

De plus je participe à la vie du forum depuis mon entrée, j'ai fais la traduction des item physique et des bottes.

Ma motivation pour cette communauté est grande et je compte m'investir à 1400 % ( Qui dit mieux ?).

Voila voila sur ce, je vous dit: " ça c'est un bon cochon."

Natso

Toutee
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

J'ai les résultats. Il n'y a qu'une personne de choisis et c'est ..........................................................NATSO !
J'ai choisis Natso car des 3 "postulants" il est le plus actif sur le forum et sur le TS. Il est une personne mature et responsable.
Voila, félicitation à toi Natso.

WallMP
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

mature et responsable ... une communauté se créé et ça passe déjà sous le bureau, par contre ça frise la pédophilie cette histoire.

(4 eme degré :<)

Natso
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Merci Toutee et surtout WallMP.

Finaen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:45 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Bienvenue dans le staff Natso

Hephaistaunt
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:06 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Bienvenue à lui Very Happy !

Natso
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Merci!

Rekem
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Répondre en citant

Merde, c'est Natso le nouveau modo? On est pas dans la merde là ? 

(patapay, humour Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Nouveautés -> Actualités du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation