Smite World Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Accès au portail 
Le nouveau site de smite world ainsi que son forum sont ouverts ils sont disponibles ici:
http://smite-france.com

Ne postez donc plus de message sur ce forum, merci.

[Conseils] jouer Guan Yu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Guides et Astuces -> Guides -> Dieux -> Guan Yu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthaim
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: [Conseils] jouer Guan Yu Répondre en citant

Dernièrement je me suis mis à jouer Guan Yu, après son réajustement (je ne l'ai pas joué quand il était broken) , et je me suis étonné que malgré que pas mal de joueurs sur le forum ont annoncé que son 'nerf' l'ait détruit, je le trouve complètement viable même maintenant. J'ai même réussi à trois ou quatre reprises à faire une partie sans mourir. Actuellement je pense en faire mon Main (avec Agni pour le mid) vu qu'avec ce Dieu je peux autant solo que faire une lane à deux.

Néanmoins je ne suis pas certain que le stuff que je tente de faire est très bon, donc je voudrais en discuter à ce niveau.

• niveau Bottes, j'utilise celles de Reinforced étant donné qu'elles offrent un Early assez tranquille, et le passif baissant l'effet des Contrôles est bien pratique vu que Guan Yu est un Melee. Certains préfèrent les Magi, j'hésite encore à ce niveau mais je verrais si jamais les Reinforced se feront nerf.
  • la Void Stone me semble pratique, étant un Dieu avec des ratios magiques et que cet item réduit la défense magique des ennemis proches.
  • j'avais tendance à faire la Gem of Isolation pour le slow de 35%, et comme il donne aussi de la puissance magique, de la vie et de la mana, je le trouvais adapté. Mais au final je trouve le slow en passif peut-être pas terrible comparé à d'autres, et je me demande s'il n'est pas préférable de prendre un Warlock Sash qui, même sans aucun stack, donne déjà autant ou plus de stats. Certes il n'y aura pas de slow, mais il offre quand même +20 puissance, +160 PV et +280 Mana au final, là où pour un slow on pourra prendre une Ability comme le Creeping Curse par exemple.
  • j'aime aussi prendre un item de réduction de CD, vu son réajustement il a besoin de ça pour mieux tenir. Je faisais le Chrono's Pendant pour la puissance, mais je me demande si le Breasplate of Valor n'est pas mieux : Armure et +550 Mana, or j'ai souvent des soucis de mana avec Guan Yu me forçant à spammer les potions et/ou prendre l'Ability Meditation, très utile en cas de Teamfight en fait. Je verrais bien à switch cet item, au risque de perdre un peu en puissance magique mais avec une meilleure tenue.

Pour le reste je ne sais pas trop, je n'ai pas encore eu l'occasion de posséder plus de 4 items finis pour l'instant, même si je me doute qu'actuellement il manquerait de la résistance magique et de la puissance. Mais j'aimerais déjà discuter sur ces points, car les premiers items sont les plus importants et de ce fait améliorer mon début de build me paraît recommandé. Si vous avez d'autres avis, je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finaen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: [Conseils] jouer Guan Yu Répondre en citant

Je trouve ton stuff plutôt bon pour Guan Yu, si je peut te donner quelques conseils:
Tu pourrais essayer de partir sur Reinforced boots rang 1, méditation ainsi que des potions sa réglerai des problèmes de mana que tu cite au 4e point. Certes tu sera un moins résistant en early mais il te suffira de jouer plus safe  Okay
Par la suite la void stone est selon moi un très bon choix (c'est un de mes items favoris) car mis à part les poins que tu as cité il ne faut pas oublier que la plupart des dieux en ce moment font des dégâts magique et que la void stone en plus de la puissance te donne de la résistance magique.
Concernant le 3e item c'est à toi de voir ce que tu préfère car il ne faut pas oublier qu'il y a un cd sur creeping curse et pas sur gem of isolation donc fait comme tu le sens.
Et vu que tu auras méditation au début rien ne t’empêche de prendre chrono's pendant en 4e item  Wink

Elthaim
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Conseils] jouer Guan Yu Répondre en citant

Bah justement, les Bottes rang 2 + 3 potions de mana, ça suffit assez pour l'Early je trouve. Et donc comme je ne starte pas avec Meditation, je voudrais m'en dispenser, je pense switcher sur Breastplate. J'ai pas encore tenté un build plus tanky comme ça, et je pense essayer pour comparer.

Finaen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: [Conseils] jouer Guan Yu Répondre en citant

Ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: [Conseils] jouer Guan Yu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Guides et Astuces -> Guides -> Dieux -> Guan Yu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation