Smite World Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Accès au portail 
Le nouveau site de smite world ainsi que son forum sont ouverts ils sont disponibles ici:
http://smite-france.com

Ne postez donc plus de message sur ce forum, merci.

Présentation D'Iwaopeln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwaopeln
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Iwaopeln Répondre en citant

Je me présente: Iwaopeln, ravi de faire la connaissance de votre jeune forum!
J'ai navigué un peu sur le web avant de tomber sur votre forum, et j'ai décidé d'y jeter l'ancre.

Alors, qui suis-je? Un étudiant en vacance, qui s'est pris de plaisir pour Smite, et de dégoût pour League of Legends.
Etudiant en PC, je passe en seconde année, et les vacances sont là pour jouer, me détendre, m'amuser, choses difficiles cette année et celle d'après.
Descendant des guerriers nordiques, j'ai fais mien les Dieux de leur Panthéon. Toujours optimiste, pas souvent rageur, je suis le compagnon que tout le monde rêverait d'avoir, si j'en crois les dires.
Adulte, je recherche des compagnons matures pour errer avec moi sur les eux du matchmaking, et discuter tranquillement de tout et surtout de rien.

Pour les infos inutiles que tout le monde veut connaître:

En jeu:

Pseudo: Iwaopeln
Panthéon: Nordique>Egyptien>Grec>Chinois>Hindu

Moi:

Surnom: Dédé
Région: Basse-Normandie
Dans le vie: Etudiant PC 3/2
Hobbies: Les MMORPG, MOBA, la lecture, l'écriture, la musique
Qualités: Optimiste, maitrise de soi, réactif, amical
Défauts: Des fois trop optimiste, des fois un humour trop compliqué, et un excès de confiance en soi
Jeux favoris: La série Okami, le série Golden Sun, la série Etrian Odyssey, et de nombreux rpg, les jeux de shot comme Ikaruga et Touhou
Mes cartes préférées au Poker: AK
Boisson préférés: Diabolo-menthe
Ce que j'aime manger: A peu près tout ce qui se mange
Ce que je n'aime pas manger: Les fromages autres que l'emmental
Restaurant favori: Le chinois-japonais pas loin de Carrefour
Couleur préférées: Vert>Bleu>Violet
Animaux de compagnie: Aucun depuis le mois dernier
Livres favoris: La série "A la croisée des mondes", de nombreux autres romans d'aventure
Musiques préférées: Les remix de jeux vidéos, tous les styles musicaux compris hors rap
Films favoris: Avatar, la série "L'âge de glace", de nombreux autres films aventure/action, et les documentaires
Mangas favoris: One Piece, Death Note

Dernière édition par Iwaopeln le Jeu 12 Juil - 23:26 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaross
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Iwaopeln Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Et bienvenue à toi ! =D

Finaen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Iwaopeln Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Iwaopeln 

Sagagutchi
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Iwaopeln Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Natso
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Iwaopeln Répondre en citant

Bienvenue Iwao! Tu as vraiment une présentation exemplaire. C'est un plaisir de regarder ce type de présentation.

A bientôt en game ou sur le TS ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Présentation D'Iwaopeln

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation