Smite World Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Accès au portail 
Le nouveau site de smite world ainsi que son forum sont ouverts ils sont disponibles ici:
http://smite-france.com

Ne postez donc plus de message sur ce forum, merci.

Des changements majeurs à venir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Nouveautés -> Actualités du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sagagutchi
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:19 (2012)    Sujet du message: Des changements majeurs à venir ... Répondre en citant

Bonjour, chers et chères membres de SMITE world !

Le forum SMITE World grandissant de jour en jour, le besoin d'élargir notre structure se faut de plus en plus pressant.
En effet, un site web français se créer actuellement. Ce que nous avons à voir avec ce site ? Et bien tout simplement que c'est NOUS qui le faisons !

Qu'est ce que ce site va proposé ?

- Wiki français avec images et explication.
- Tutoriel texte.
- Tutoriel vidéo.
- Streams.
- Forum.
- News.
- Vidéos de Gameplay.
- Calendrier de rencontre.
- Concours.
- Recensement de teams.

Bien entendu, toute une équipe d'administration est prêt à travailler d'arrache-pied afin que ce site soit digne d'intérêt.

Mais ce site ne peut pas se faire sans vous chère communauté ! Ce qui fait vivre le site, c'est vous.

C'est donc avec une grande joie que l'équipe de Smite World vous ouvre les portes début de semaine prochaine sur le site http://www.smite-france.com

Il en va donc de soit que l'équipe a besoin d'aide aussi ! Du moins si vous voulez faire partir de l'aventure. Ce que le site recherche se sont :

- Un codeur en HTML pour épauler notre actuel codeur.
- Des newsers (grammaire et orthographe parfaite).
- Des "Streamer".
- Des amateurs de vidéos Youtube.
- Des traducteurs.
- Des modérateurs forum et site.

Mais du coup, que va devenir le forum actuel ?

Malheureusement, au bout d'un moment de temps ce forum mourra petit à petit car il sera remplacé par celui de Smite-France.
Non, pas besoin de pleurer, ne vous inquiétez pas ! Un autre forum sera mis en ligne directement sur le site !

Et le TeamSpeak ?

Et bien... Il ne bougera pas, se sera le même !

Et l'équipe d'administration actuelle ?

Cela va devoir se décider prochainement avec l'administrateur actuel. Un forum et un site ce n'est pas la même chose à gérer, c'est une très grosse responsabilité.

Nous vous donnons donc rendez très prochainement sur le nouveau site !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslo
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: Des changements majeurs à venir ... Répondre en citant

C'est cool ca, car avec le site sa seras mieux organisé ect ...

Ca fait plaisir de voir des personne s’investir autant pour un jeu qui est pour l'instant toujours en béta fermé

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:33 (2012)    Sujet du message: Des changements majeurs à venir ... Répondre en citant

Si le projet se concrétise, je pense que je passerais peut-être beaucoup de temps sur ce site, étant donner que j'ai du passer pas mal d'heure sur solomid.net lol
Sinon bonne chance pour ce projet, ça annonce énormement de boulot mais bon vous en êtes capable héhé :d

Shaross
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:52 (2012)    Sujet du message: Des changements majeurs à venir ... Répondre en citant

Bonjour, je suis celui qui s'occupe du site actuellement. Mon gros soucis actuel... Il me faut un graphiste ! C'est mon gros point faible !

Iwaopeln
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Des changements majeurs à venir ... Répondre en citant

Je me propose au cas où vous auriez besoin de quelqu'un pour les places suivantes, votre site m'ayant l'air très prometteur:

-Newser;
-Traducteur français/anglais;
-Modérateur.

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Des changements majeurs à venir ... Répondre en citant

Bonne nouvelle !
Un wiki français est une très bonne idée ! (de plus, étant donné qu'il n'y a pas encore de grosse communauté sur Smite, c'est un avantage!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Des changements majeurs à venir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Nouveautés -> Actualités du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation