Smite World Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Accès au portail 
Le nouveau site de smite world ainsi que son forum sont ouverts ils sont disponibles ici:
http://smite-france.com

Ne postez donc plus de message sur ce forum, merci.

Explication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Espace Membre -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaistaunt
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:31 (2012)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

On vient de se faire ban sur TS ce que je conçoit, peut étre... Mais à un certain degré... Pourrai t'on m'expliquer le pourquoi du comment ?

Merci d'avance !

PS : Après, c'est la facilité de ban comme ça, sans même nous dire pourquoi.... Ou même de répondre ironiquement : " Je suis frustré donc je ban les gens !" --'
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrinyX57
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:39 (2012)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

Mentalité de Manticore, désolé Cool

Sagagutchi
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 02:44 (2012)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

On m'a demandé de vous ban, et cela à l'unanimité ; je n'y peux rien, et le coup du " je suis frustré " c'était surtout de l'humour ( qui je le sais, n'est pas drôle ).
Je vous dé banni, si vous voulez revenir, mais alors expliquez vous avec les membres.

Hephaistaunt
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 03:17 (2012)    Sujet du message: Explication ? Répondre en citant

Va y, on veut s'expliquer s'il vous plait Wink Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Explication ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smite World Index du Forum -> Smite World -> Espace Membre -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation